" Oli - Art'ox - Couleurs Caméléon "

Marylise Grand'ry

Blog de l'auteur Marylise Grand'ry : 

 

 http://www.lemondedemarylise.com/

 

 

Tourbillon Secret : Toile: Oli Art'ox " Acrylique Abstrait "

 

Sociétés en péril

Connectées à des passerelles fragiles.

Texte: Marylise Grand'ry 08/2018

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Spirale mystérieuse : Toile: Oli Art'ox " Acrylique Abstrait "

 

Le doute assombrit ma pensée

Reste à mes côtés

Ne me laisse pas dans le noir

Donne moi un semblant d’espoir.

 

Texte: Marylise Grand'ry 09/2018

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Dame Rouge:  " Acrylique... La Femme "

 

Joli aventurière,

Vos déhanchements sont dignes d’une panthère.

Faites-moi tomber dans votre souricière

Et dès demain, je vous offrirai une belle chaumière.

 

Texte : Marylise Grand'ry 08/2018

Toile : Oli Art'ox


--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Sensation Gémeaux : " Acrylique... Masques "

 

Je suis entre deux idées.

M’avancer, me présenter

Ou rester un inconnu

Sous ce masque ambigu ?

 

Texte : Marylise Grand'ry 08/2018

Toile : Oli Art'ox

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Afrique TL1 : " Acrylique... Paysages "

 

Dans la beauté sereine

des couleurs africaines,

les animaux se promènent.

 

Leurs mouvements sont pensés,

leurs sens aiguisés

pour ne pas se faire déchiqueter

par un prédateur affamé.

 

Conclusion : Ne vous fiez pas aux apparences.

La clé d’un lendemain est la vigilance.

 

Texte : Marylise Grand'ry 09/2018

Toile : Oli Art'ox

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Horizon rouge : " Acrylique Abstrait "

 

Sangs purs

Sangs impurs

Idioties du comportement humain

Qui risquent d’éteindre nos lendemains

 

Texte : Marylise Grand'ry 09/2018

Toile : Oli Art'ox  

003 - Copie - Copie.JPG

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

 

10-12 : Acrylique... Abstrait

 

Visage perdu ou non vu.

Je vois ma vie à travers une loupe,

j'ai l'impression d'être dans une chaloupe,

perdu dans le temps suspendu.

 

Texte: Marylise Grand'ry 2016

Toile: Oli Art'ox

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Zen : " Aquarelle - Fleurs "

 

C'est dans la zen attitude que la fleur s'épanouit.

Oublions nos inquiétudes qui nous guettent dans la nuit.

 

Texte: Marylise Grand'ry 2014

Aquarelle: Oli Art'ox

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

Douceur Spinelle : " Acrylique... La Femme."

 

Tel un métaux précieux,

façonnez moi de votre mieux.

Que vos mains deviennent douceurs

sur mon corps rempli de pudeur.

Il m'est impossible de vous regarder,

peur de vos regards, de vos pensées.

 

Texte: Marylise Grand'ry 2014

Toile: Oli Art'ox

 

--- - --- - --- - --- - --- - --- - ---

 

 

 

 

 

 

 



02/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres