" Oli - Art'ox - Couleurs Caméléon "

Tranche de vie !

Frissons de bonheur !

                    

Telle une panthère noire…

Divine et féline            

Souple et gracieuse. 

 

Ton regard profond et chaleureux m'absorbe

Je rentre en toi

Mystérieuse et câline.

 

Je t'apprivoise pour ne former qu'un.

Avec une part d'ombre que l'on garde en soi

 

Ton regard profond m'aspire

Je rentre en toi

Câline et mielleuse

 

Douceur et chaleur en un pas de velours

L'inspiration au creux de tes reins

Remonte au cœur comme glisse un coulis de fraise.

 

La vague nous emporte dans un tourbillon d'arc-en-ciel

Les couleurs se mélanges et transmette

Une lumière de bonheur dans nos cœurs.

 

Le noir n'est plus dominateur

Ton regard m'éclaire

Telle une panthère noire au velours

 

Frisson garantit au contact…

 

Tes messages dans le cou

Me susurre…

Je t'Adore !  

 

OB7X  12/10/2011

Texte d'Olivier B.2012

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Pour toi ! 
 
Ton visage rayonne
Rayonne comme le soleil
Mais bien plus présent dans mon cœur que dans le ciel
Dentelle et soie sur ton corps
Comme la douceur de tes lèvres
Rêve et évasion envahissent mon cœur
Douceur et tendresse font partie de nous
Bonheur et passion se transmettent
L'amour naît nez à nez dans le regard
Une vague de bonheur souffle...
 
Mon cœur est à toi
Avec tout mon amour.
Mon cœur est à toi.
 
Ton visage rayonne
Rayonne comme le soleil
Ta chaleur est si douce, si intense, si présente
Je suis imprégné de ton cœur
Je ne suis plus dans un rêve
Je suis bien sur la route du bonheur
Sur cette route, ensemble
Toi et moi main dans la main
Sans en voir la fin
 
Mon cœur est à toi
Avec tout mon amour.
Mon cœur est pour toi.
 
OB7X
Texte de... olivier B.2012



07/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres