" Oli - Art'ox - Couleurs Caméléon "

Mes débuts. ..

                                     Que du bonheur    .  

 

Le dessin... une passion depuis l'enfance .

Fin 2003 début 2004 l'envie de reprendre les crayons se fait sentir . . .

Je réalise des maisons tout particulièrement .

 

    

                             

Une découverte formidable :  

 

Noël 2004 ... une rencontre avec une artiste (A.Doumont ) me donne l'envie de découvrir la magie de l'aquarelle .  

 

Quelques mois plus tard je me lance dans une formation ou cette magie va me transformer .

 

Après cette formation... Timidement et lentement je réalise quelques peintures .  Pas très convaincu par mes aquarelles ( je ne suis jamais assez satisfait ) je m'accroche et continue ma progression... quelques années plus tard, début 2008... un vent rempli de joie souffle et me transporte dans une nouvelle approche ...  " l'artiste est en harmonie avec ces pinceaux et ensemble, il vous transporte dans son univers d'eau et de couleurs " . . . un style est né .

Prenez le chemin de l'évasion et faites le trajet de la découverte d'une passion ... de ma passion ...

                                                     OB7X - Oli-Art'ox .

Toute première... Aquarelle réalisée au cours. Titre: " Première "

 



31/01/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres