" Oli - Art'ox - Couleurs Caméléon "

À découvrir

l' espace d' Yvette
L' aquarelle est pour moi source de joie et de partage avec tous ceux et celles qui aiment la nature et ses couleurs...vous trouverez aussi dans ce blog d' autres passions qui je l' espère vous plairont.. Bonne visite !
Les-Liliades
Les peintures de Liliane Dion, acrylique et matières
StrayBirds - Peinture chinoise
Site français consacré à la peinture chinoise. Oeuvres originales réalisées par Antoine Gammal. Nombreux articles sur cet art asiatique.
Les pensées de Marylise
Entrez dans le territoire de l'imagination et de la pensée. Vous y trouverez des récits vécus, ressentis ou simplement observés. Laissez vous séduire et emporter par les mots cachés que vous retrouverez dans les "Qui suis-je"
ESCA
ESCA (Exposition Spring Couleurs Association) organisation d'expo en Belgique...
Bonjour le monde ! Hello World :
Une passion, l'aquarelle que je vous invite a visiter sur mon bloc.
laurevi une toile une histoire
Chaque toile est une vie chacune a son histoire
The life is an art...and art is life
Peinture à l'acrylique et textures, abstrait, figuratif,...
daniel voisin peintre artistique acrylique a gujan mestras
on y trouve mes oeuvres, des articles sur la peinture acrylique, des conseils et meme un forum ouvert a tous.
ENCAD'MOI - ENCADREMENTS CREATIFS
Galerie en lignes de cadres contemporains, ethniques, à l'ancienne, et très créatifs. Quelques unes de mes aquarelles.
daniel voisin artiste peintre acrylique
blog consacre a la peinture acrylique
TABLEAUX DE SABLE
Tableaux entièrement réalisés avec du sable naturel ramassé sur les plages de Nouvelle Calédonie, dans le pacifique sud.
Chez FRANCOISE
Aquarelles, nature, chats, petit patrimoine et bien d'autres choses encore .....
Bianca Di Rocco Aquarelliste
Bianca Di Rocco Aquarelliste
valérie crochard - aquarelles
galerie d'aquarelles et d'huiles, en amoureuse de la martinique j'essaie de faire partager ma passion pour l'aquarelle au travers des couleurs chatoyantes de l'ile.
Les Toiles de Mum
Peintures abstraites contemporaines réalisées à l'acrylique et au Powertex.
Dambès alain / art- peinture
A travers mes oeuvres, je vous invite à partager mon regard sur notre environnement.Prenez le temps d'admirer ces quelques Huiles, Pastels & Aquarelles. Vos commentaires me seront d'une grande utilité.
1)- Mes ptites bricoles!
Mes ptites bricoles!
Catherine Valette-Galerie-Aquarelles,huiles...
Résidant à Fort de France depuis un an, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l'aquarelliste . La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Kontan wé zot ! Bienvenue dans ma galerie et bonne visite !
lafarandolededanielle
mon blog est une farandole de mon travail en aquarelle , pastel et enluminures de textes
Galerie de Patricia GILLES
Galerie de peinture
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser